Les déséquilibres énergétiques

Les troubles énergétiques entraînent avec eux des déséquilibres qui peuvent avoir des conséquences physiques mais aussi psychiques, émotionnelles ou encore mentales.

Ces conséquences non physiques sont ce que l’on appelle les mémoires de vie: des troubles énergétiques liés à nos expériences passées et bien souvent accumulées au fil du temps.

Au delà de ces pathologies énergétiques, on trouve aussi des facteurs plus flous que l’on appelle  »âme errante » et que l’on peut voir comme une source d’informations. Il faut donc faire une purification et une harmonisation de soi, avant d’effectuer un soin énergétique.

Les bienfaits d’un soin énergétique

Les soins énergétiques ont pour vocation de supprimer les déséquilibres énergétiques , qu’il s’agissent de nœuds ou d’âmes errantes.

ainsi ,ce soin peut s’appliquer à un grand panel de cas:  

D’abord, il peut aider avec les douleurs chroniques comme les maux de tête, les tendinites, ou encore les problèmes de colonne vertébrale. Toute douleur peut être due à une dysharmonie énergétique, en particulier une douleur chronique.

Ensuite, le soin énergétique peut également dissoudre les problèmes d’ordre psychique. Qu’il s’agisse de  »simples » troubles comme dans le cas d’un état dépressif ou d’un véritable traumatisme névrotique, la suppression des nœuds aide à surmonter ces tourments.

Bien sûr, ce n’est pas tout. Il serait impossible de lister toutes les problèmes qui peuvent être dû, au moins en partie, des blocages d’énergies. Dans un tel cas, le soin sera toujours utile.